The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shakugan no Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana EmptyMer 26 Jan - 21:36

SHAKUGAN NO SHANA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITRE : Shakugan no Shana
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO :J.C. STAFF
GENRES :FANTASTIQUE & MYTHE AMOUR & AMITIé
AUTEURS : ITOU NOIZI TAKAHASHI YASHICHIRO
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 saisons de 24 épisodes + 5 OAV + Un film

Synopsys


Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yûji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui, il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yûji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vient en aide et détruit les monstres avant de guérir Yûji et les hommes dévorés.

Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.

Mais la petite flamme que Yûji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort... (Animeka)



Mon avis...


Au début, on a du mal à comprendre je trouve. Mais dès qu'on comprend, cet anime est super! J'adore! Il y a de l'action, trop bien fait, et des sentiments, surtout de l'amour ^^ Shakugan no Shana vaut le détour!
Ps : Shana est une Tsundere pour ce qui aime ça xD Même si je sais que personne ne sais ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Dessins Animés/ Animes-
Sauter vers: