The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aujourd'hui le 19 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Aujourd'hui le 19 janvier Empty
MessageSujet: Aujourd'hui le 19 janvier   Aujourd'hui le 19 janvier EmptyMer 19 Jan - 16:15

Aujourd'hui le 19 janvier, il est 14h14 et j'ai faim.

Pour dire,
Ceux qui n'avaient pas remarqué, il y a l'apparition de nouveaux smileys Aujourd'hui le 19 janvier 439725

Ensuite,
Continuez à poster des sujets, surtout si vous faîtes des poésies, des textes, des scénarios, ce que vous créez, ce qu'on vous a demandé de faire pour un cours de français, ou autre chose, mais n'hésitez pas, ici, on aime lire Aujourd'hui le 19 janvier 321857

Bon voilà c'est tout!!

Woala-chan


Aujourd'hui le 19 janvier 316695 Ps : Hé hé, vous avez trouvé le message secret ^^ (en fait c'est juste pour les gens que ça intéresse. )
Je prépare une nouvelle histoire, dont le thème sera surtout l'amour et le désespoir! En gros ça va parler, sans spoil, d'un gars qui retiens prisonnier une fille sur une île (peut-être Alcatraz allez savoir^^) et que va t-il donc se passer? Je pense faire trois versions (si je n'en ai pas marre ^^), une version où le narrateur est externe à l'histoire (allez rouvrir votre classeur de français!!), une autre où le narrateur sera le gars (pour avoir son avis, ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il pense) et la dernière avec la fille (idem que pour le gars). Alors? N'hésitez pas à me donner votre avis!! Et dites moi au moins si vous avez trouvé ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Aujourd'hui le 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info du 09 janvier
» Aujourd'hui le 12 janvier
» Le 21 janvier, un jour particulier! (spécial Dedelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Entre nous :: News-
Sauter vers: