The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GC] Tales of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptyDim 16 Jan - 19:54

Tales of Symphonia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Tales Of Symphonia
Plateforme : Game Cube et PS2 (au japon uniquement)
Editeur :
Namco
Développeur : Namco
Type : RPG
Langue : Texte Français, Voix Anglaise


Descriptif


Premier de la saga à venir en Europe, Tales of Symphonia apporte un grand moment de plaisir. Avec un bon cell-shading, les personnages et décors sont jolis et colorés. Les combats sont très dynamiques et l'histoire sombre est cachée sous l'humour et la naïveté des personnages. Vous voyagerez à travers le monde de Sylvarant sous les traits de Lloyd et de ses amis Génis et Colette. Celle-ci est l'Elue du Mana qui doit faire le voyage pour la régénération du monde. Ses amis voudront la suivre et l'aventure commence. Un autre élément du jeu est l'Anneau du sorcier, qui prendra différente fonction pour résoudre les énigmes des donjons. Une grande aventure à vivre pleinement.(RPG Soluce)


Mon avis


Le graphisme est vraiment bien pour un jeu de cette époque! Les combats sont très bien à jouer! L'histoire est accrochante (tellement qu'il y a un manga et des OAV sur ce jeu!) Et les personnages attachants! Kratos!!!!!!! Jugemento!



Note (de Woala-Chan)


Graphismes : 18/20 Bon ok on voit mieux maintenant, mais à l'époque, ça c'est incroyable!
Jouabilité : 18/20 ça va, simple. Principe de "Je fonce dans le Méchant et j'engage un combat" Et puis on peut jouer à 4!
Durée de vie : 19/20 Il y a 2 CD! En gros, 60 heures de Jeu! Pas mal non?
Bande son : 16/20 Je regrette qu'il n'on pas laissé l'intro (trooppp biennn) et Que les voix sont en Anglais...
Scénario : 18/20Tellement bien qu'il a été adapté!
Difficulté : Normal Sans plus ni moins

NOTE FINALE : 18/20 Ce jeu est excellent! A jouer (pour pas cher maintenant) si vous avez la GC!


KRATOS AURION!!!!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
[GC] Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Jeux Vidéo :: Autres Consoles-
Sauter vers: