The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) EmptyDim 16 Jan - 19:25

Kyou Koi Wo Himemasu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mangaka : Kanan Minami
Autre Titre : Today, we start our love (Aujourd'hui, nous commençons notre amour, pour ceux qui avaient pas compris!)
Genre : Comédie, Romance
Nombre de Volume : 10(en cours)
Editeur Français : Enfin!!! Licencié chez Panini!
Sortie du premier Tome : Le 09 Mars 2011!!
Autre plateforme : OAV


Synopsie

Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer sa petite sœur, mais ne songe pas un instant que ces coiffures puissent lui convenir, et c'est coiffée de nattes qu'elle se rend au lycée. Le jour de la rentée, elle se retrouve assise près du meilleur élève du lycée, il est cependant arrogant et violent et pour couronner le tout, a décider de faire de Tsubaki sa cible. Tsubaki dans un accès de rage lui coupe les cheveux. Kyouta furieux, lui déclare qu'elle devra payer de son corps. Mais Tsubaki, ne saisissant pas le sens de ses propos, lui coupe les cheveux encore plus court... Kyouta, après l'avoir volé son premier baiser, lui déclare qu'il lui volera toutes ses premières fois... (Le blog de Nicia)


Mon avis...


Trop bien! Vraiment, je suis heureuse qu'il se soit fait licencier! J'irai les acheter ^^
Alors, je trouve ce manga marrant, mais aussi dur (elle a failli se faire violer deux fois déjà...) et mignon. Euh, que dire? C'est vraiment bien! Vous verrez si vous l'achetez ou si on vous le prête! C'est un très bon shôjo!

Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Makie
Ecrivain professionnel
Ecrivain professionnel
Makie


Messages : 220
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Planète Terre !

Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Re: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) EmptyLun 17 Jan - 20:12

Trop bien ! :) J'espère qu'une amie me le pretera ! ;)

Ça ressemble pas un peu a Kare first love non ?
Il y a des airs de ressemblance je trouvé ( en tout cas dans le résumé que tu as fais )
Revenir en haut Aller en bas
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Re: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) EmptyLun 17 Jan - 20:18

Ah ah ah!!! (rire faux)

Non! ça ne ressemble pas du tout! Le gars là il est pas gentil comme Aoi chéri! Et là les deux sont très intelligents! En plus, à la base le gars il voulait violer la fille quand même!
C'est beaucoup moins doux que KFL.
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Makie
Ecrivain professionnel
Ecrivain professionnel
Makie


Messages : 220
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Planète Terre !

Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Re: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) EmptyLun 17 Jan - 20:37

Ok :)
C'est la fille qui vient en cours avec les tresses qui m'a fait penser.. Et puis sur la couverture, la fille elle ressemble un peu a Karin
Revenir en haut Aller en bas
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Re: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) EmptyLun 17 Jan - 20:40

Nan mais elle c'est parce qu'elle est à l'aise seulement avec des tresses. C'est pas la même Mangaka. Il est troooppp beau Kyouta au cheveux court!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty
MessageSujet: Re: Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)   Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou Koi Wo Hajimemasu (Today, we start our love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kare First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: