The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phoenix Wright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Phoenix Wright   Phoenix Wright EmptyVen 14 Jan - 21:56

Phoenix Wright (+ Apollo et Miles)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Phoenix Wright
Editeur :
Capcom
Développeur : Capcom
Type : Aventure (avocat, logique)
Langue : Français (mais pas les Miles vu qu'ils ont décidé de ne pas traduire ceux là juste parce que il n'avait pas réaliser assez de ventes en France sur Apollo)
Nombre de Volet : 3 + 1 + 2
Nom des Volets : Phoenix Wright, Phoenix Wright : Justice for All, Phoenix Wright : Trials and Tribulations + Apollo Justice + Miles Investigations

Descriptif


Phoenix Wright : Ace Attorney sur DS est le premier volet des aventures judiciaires du héros à la coiffure hérissée. Incarnez un novice du barreau lors de cinq enquêtes qui alternent des phases d'investigation sur le terrain et les phases de tribunal. Il va falloir y défendre votre bout de gras en décelant les failles dans les témoignages adverses et ainsi obtenir le verdict désiré à l'issue du jugement. Mais prenez garde à l'accusation, prête à tout pour gagner. (jeuxvidéo.com)

Mon avis


Ce jeu est Super! Déjà, les histoires sont très bien crées, le plus souvent tirées par les cheveux mais toujours réalistes. On s'y croirait presque! (D'ailleurs le nombre de fois où j'ai eu envie de taper mes mains sur la table, pointé du doigts en criant OBJECTION! et de tapoter une feuille pendant mon explication!!!)
Les musiques sont accrochantes, j'ai fait un test, j'ai écouté les musiques du jeu et à chaque fois je pouvais déterminer à quel endroit nous nous trouvions! De plus, les personnages sont géniaux! J'ai joué à tous les Volets (mais je n'ai pas encore fini le Miles investigations) et je ne m'en lasse pas. Je l'ai tous fait Deux fois ^^ Les histoires se suivent mais ne se ressemble pas!
Ce jeu est génial! Par contre Le Miles Investigations n'a pas été sortie en Français (mais il est sortie en France) mais c'est de l'anglais Facile et bien pour améliorer son anglais ^^ (malgré que Murder ou Weapon je ne vais pas en avoir besoin souvent!)
Ah oui, et ce jeu contrairement aux apparences est très marrants aussi!Personnages attachants



Note (de Woala-Chan)


Graphismes : 17/20 Agréable à regarder et rien ne se ressemble ^^
Jouabilité : 18/20 Pas de difficulté à jouer, surtout super quand apparait Ema Skye
Durée de vie : 17/20 Les volets se finissent vite selon si on réfléchi beaucoup mais c'est inlassable!
Bande son : 16/20 Un thème pour chaque événement, ils sont super et donnent la pêche!
Scénario : 19/20 Histoires variés, ne se ressemblent pas. Elles sont tirées par les cheveux mais toujours réalistes. Très simple à comprendre malgré tout quand on approche de la vérité!Très marrant aussi ^^
Difficulté : Normal, pas trop du ni trop facile, c'est bien dosé, il faut juste réfléchir un peu!

NOTE FINALE : 17,5/20 Un jeu à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Lilow
Admin
Admin
Lilow


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : France !

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright EmptySam 15 Jan - 11:10

Je suis TROP pressé d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/leaa.grenier
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright EmptySam 15 Jan - 13:13

Hâte que tu y joues aussi ^^
Comme ça tu pourras dire ce que tu en penses et donner une note!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Lilow
Admin
Admin
Lilow


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : France !

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright EmptySam 15 Jan - 14:00

Compte sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/leaa.grenier
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Jeux Vidéo :: DS-
Sauter vers: