The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Shugo Chara Empty
MessageSujet: Shugo Chara   Shugo Chara EmptyJeu 30 Déc - 0:19

Shugo Chara


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Alternatif : しゅごキャラ!
Nombre de volumes : 12 (terminer)
Auteur : Peach-bit
Type : Shôjo
Genre : Comédie, Fantastique
Editeur Français : Pika

Synopsis


Amu Hinamori est une jeune fille plutôt cool. Mais, sous ses airs, se cache une jeune fille fragile, réservée et peu sûre d’elle-même, qui rêve d’être tout autre que ce qu’elle est aux yeux de tous. Dans son école, un groupe de 4 élèves, appelés les « Gardiens », assurent la protection de l’ensemble des élèves. On y trouve le Roi, la Reine, l’As et le Valet. Amu est pressentie pour intégrer le groupe des Gardiens après avoir découvert trois œufs étranges dans sa chambre ! Chaque enfant a au fond du cœur le rêve d’être autre que ce qu’il est. Ce rêve se matérialise aux seuls yeux des Gardiens sous la forme d’un œuf, « l’oeuf du cœur », qui lorsqu’il éclot il libère un SHUGO CHARA, « la personnalité rêvée » en miniature, qui rend le rêve réalisable !!!!
Normalement chaque enfant ne peut avoir qu’un seul ŒUF et un seul SHUGO CHARA mais Amu est TRÈS SPÉCIALE ! Et elle n’est pas la seule à posséder ces œufs mystérieux… (Manga News)

Mon avis...


Moi, je ne suis ce manga juste parce qu'il y a Ikuto Shugo Chara 930506 Sans lui, je trouve déjà l'histoire trop gamine, sympa pour les personnes de 8 ans mais moi c'est plus trop de mon âge, je suis vieille moi ^^ Et j'espère une Amuto (une fin Amu avec Ikuto ^^) même si ils ont une grande différence d'âge (au Japon elle est en dernière année de primaire [en France c'est la 6°] et lui au Lycée!!)

Et oui je sais Ikuto par ci, Ikuto par là!!
Allez quelques images pour la fin de mon Ikuto chéri!!! Shugo Chara 570217

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: