The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Matthew Raymond-Barker <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilow
Admin
Admin
Lilow


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : France !

Matthew Raymond-Barker <3 Empty
MessageSujet: Matthew Raymond-Barker <3   Matthew Raymond-Barker <3 EmptyMer 13 Juil - 19:27

Je tiens à vous faire découvrir Matthew !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un jeune étudiant de 22 ans originaire de Londres . Après avoir participé 3 fois sans grand succès à X-Factor en Angleterre, il décide de tenté sa chance en France alors qu'il étudie pendant 6 mois à Toulouse. Malgrés quelques trous de mémoire, Matthew passe avec succès les épreuves menant aux primes. Ces effort sont récompensés au fur et à mesure des primes jusqu'à sa victoire lors de la finale le 28 Juin 2011 . Son single est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales qui est une reprise de Vivre ou survivre de Daniel Balavoine. Son album sortira avant la fin de l'année. Je vous le conseille vivement en tous cas moi c'est un vrai coup de cœur ! C-dessous les liens de quelques primes ainsi que les liens des pages et forum officiels ! ENJOY Matthew Raymond-Barker <3 323359

Page Facebook
Lien itunes
Le forum
Page Myspace
Page Twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/leaa.grenier
 
Matthew Raymond-Barker <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Musiques-
Sauter vers: