The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Misfits.. !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilow
Admin
Admin
Lilow


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : France !

Misfits..   ! Empty
MessageSujet: Misfits.. !   Misfits..   ! EmptyVen 1 Juil - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MISFITS ..


Série britannique de Howard Overman avec Robert Sheenan, Lauren Socha, Nathan Stewar Jarrett ..

Genre : Drame, Science-fiction, Fantastique et Comédie

Série similaires : Californication, Skins .

Nombre de saisons : 1, 2 , et une 3 à la rentrée !

Synopsis : Cinq jeunes délinquants qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, se produit un puissant et étrange orage et, apès celui-ci, ils se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Mon avis : Une toute nouvelle série (pour moi), dont je viens de finir la saison 1 . Pour la décrire je dirai que c'est TRÈS drôle et surprenant. Au vu du résumé j'ai eu un peu peur sur le point " supers pouvoirs", parce que ce n'est pas vraiment mon style .. Mais finalement ça le fait vraiment bien, car on peut facilement s'imaginer être à leur place. Ce sont des pouvoirs tels que de lire dans les pensées des gens, remonter le temps, être invisible, et l'une dès que quelqu'un la touche .. il veut absolument coucher avec elle. Mais si vous avez bien remarqué je n'ai énuméré que 4 pouvoirs, mais quel est donc le 5ème ?! On le découvre à la fin de la saison 1 ,pas mal pas mal ... Une saison 1 qui ce termine en beauté je dirai . Après pour le style de la série , c'est britannique. Donc c'est assez sombre et on le remarque, certes il y a des gros mots, mais le scénario est du grand art. Comme Skins, cette série britannique va devenir un vrai succès sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/leaa.grenier
 
Misfits.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Séries TV-
Sauter vers: