The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le 17 avril, un jour sacré xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Le 17 avril, un jour sacré xD Empty
MessageSujet: Le 17 avril, un jour sacré xD   Le 17 avril, un jour sacré xD EmptyDim 17 Avr - 12:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Marcmarc !!!

Un jour, que tu considérais de façon si banal! Pourtant, pour moi il n'en ai rien! Alors j'ai fait de mon mieux pour que ça devienne un jour spécial pour toi aussi. Pourquoi ? J'en sais rien xD Au moins, aurais-je réussis?

Aujourd'hui, de nouveau, tu as un an de plus que moi, qu'importe! Faisons de ce nouveau commencement, quelque chose de particulier ! Partons sur de bonnes choses, oublions les malheurs, la tristesse et toutes ces choses négatives! Aujourd'hui, depuis, en gros, 55 jours, nous sommes "ensembles" ^^ J'aimerai tant faire disparaitre ces guillemets! Pour toujours, Je t'aime! Alors, mon coeur, mon amour, mon ange :) Je te souhaite Joyeux anniversaire, du moins, marcmarc, NOUS te souhaitons un joyeux anniversaire!

Et moi en tous cas, j'attendais ce jour avec impatience, pour pouvoir t'envoyer tous tes cadeaux!

Et Merci pour t'être inscrit au fofo et de participer :)

Woala-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
marcmarc
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Loin... oh, fort fort lointain!

Le 17 avril, un jour sacré xD Empty
MessageSujet: Re: Le 17 avril, un jour sacré xD   Le 17 avril, un jour sacré xD EmptyDim 17 Avr - 14:31

Le 17 avril, un jour sacré xD 739603 C'est trop beau mon amour! Je t'aime tant! Le 17 avril, un jour sacré xD 49770

Et tu as bien réussi c'est un jour très spécial pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 17 avril, un jour sacré xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 21 janvier, un jour particulier! (spécial Dedelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Entre nous :: News-
Sauter vers: