The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis de retour! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Je suis de retour! :) Empty
MessageSujet: Je suis de retour! :)   Je suis de retour! :) EmptySam 26 Mar - 13:30

    Requiem naquit dans une famille quelconque, un couple dominant. Elle fût heureuse et choyée par tous. Puis chassée vers ces 2 ans lors de la mort assez curieuse de ces parents. Elle erra pendant plusieurs mois dans la forêt, elle réacquît tous les instants qu'elle avait perdue étant princesse. Elle s'habitua donc à sa nouvelle vie de solitude, elle survivait en volant de la viande près d'habitations humaines. Un jour d'été une odeur forte de viandes grillées l'attira. Elle se dirigeait vers un camp de caravanes. Curieuse de tous, de n'avoir jamais découvert une telle attraction. Elle jouait avec le feu, ou plutôt une sorte de danse sauvage et ancestrale dont elle n'avait aucune connaissance mais qui venait de ces plus anciens ancêtres. La louve blanche d'une fraction de secondes stoppa sa danse, et découvrit son spectateur cachée dans la pénombre derrière une de ces caravanes. Le spectateur qui était en fait une spectatrice, sortit de sa cachette sombre et s'approcha de l'animal encore inconsciente que ce fût un loup. Elle s'arrêta à quelques mètres de Requiem toutes deux se dévisagèrent pendant de longues et interminables minutes. Puis Requiem prit la fuite se lassant de cette discussion sans paroles elle prit son dû et alla s'effacer dans la forêt. La louve dégusta un morceau de boeuf tout en en méditant à sa nouvelle rencontre. Plusieurs jours s'écoulèrent. Requiem refit son apparition dans le camp et la jeune fille était présente à la même place que quelques jours plutôt. Cette fois ci la jeune fille avait dans la main un morceau de viande. Requiem hésita, mais sa naïveté et son estomac l'emportait, elle s'avança alors lentement et avec méfiance vers la jeune fille. Quand elle se sentit en confiance la louve attrapa vivement le morceau qu'elle désirait et le dévorât tout en observant d'un oeil la jeune fille. La petite "gitane" sûrement âgée de 15 ou 16 ans tendit sa main paume vers le ciel, signe pacifique pour elle. La louve s'approchat devinant la dette qu'elle avait envers la jeune fille, et sachant aussi ce qu'elle voulait elle se laissa caresser. Cela était doux et agréable, elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait toujours mise en garde contre ces personnes. La louve jugeant que cela lui avait plus et qu'elle en avait assez, s'éclipsa poliment dans la forêt. Elle méditait beaucoup ce qu'elle venait de passer. Requiem décida donc de venir au camp quotidiennement, nourris par la jeune fille, elle se laisserait câliner, puis Requiem aviserait avec la suite. La louve et la jeune fille passait des bons moments. Un soir Requiem décida de lui montrer la forêt, et là où elle vivait. La jeune fille était émerveillée et Requiem s'en contentait. La louve souriait à sa manière. Un soir la jeune fille se leva et décida de danser près du feu, la louve blanche l'accompagna, elle se retenait de hurler bien que tous son corps et son coeur lui criait de hurler à la lune. Un jour la jeune fille s'étonna de ne pas lui avoir trouvée de nom. Elle questionna la louve, mais voyant d'elle même qu'il n'y avait aucune réponse de sa part elle décida de l'appeler Nash is. Elle n'avait aucune idée d'une quelconque signification, elle fût juste heureuse de pouvoir l'appeler comme elles l'appréciaient. Cette relation fusionnelle durât longtemps, je ne saurais citer de date exactement. Un jour alors que la louve blanche vint à son habitude chercher la fille, attendre son petit morceau de viande sagement elle fit la rencontre d'une nouvelle personne. Un homme adulte, qui lui n'avait pas les mêmes intentions que la jeune fille découvrit la louve blanche, prit de panique il cria au loup. Il alerta tous le camp. Il criait que c'était cette louve qui avait enlevée la jeune fille. Elle erra donc toutes la nuit frustré de ne pas avoir vus la jeune fille. Pensant qu'elle l'avait oubliée. Elle était bien décider à revenir le lendemain et à montrer qu'elle lui faisait la tête. Elle revint le lendemain mais pas de signe de vie, de la jeune fille. Elle erra donc toutes la nuit hurlant de tristesse, espérant que la jeune fille l'entende. Elle découvrit alors au bout de plusieurs heures de marches le corps inerte de la jeune fille. Elle l'inspecta, sachant que son amie ne dormait pas mais qu'elle avait été tuée par un loup. Elle s'allongea à côté de son amie hurlant pendant 3jours près d'elle. Pleurant, couinant. Elle se résigna donc elle creusa un trou et y déposa le corps de la jeune fille elle posa quelques fleurs sur son ventre et partit alors à la recherche de calme et de sérénité. Elle voulait oublier ce qu'elle avait vu, subit, vécu...


Bon j'ai fait ça y a quelques mois, et je viens de retrouver ça sur mon PC... Y a quelques trucs à changer à corriger, mais j'aie vraiment la grosse flemme... Mais voici l'histoire d'une louve (c'était pour un JDR de loup!) :D (j'ai un peu honte de ce texte)Je suis de retour! :) 297597
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: