The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?) Empty
MessageSujet: Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?)   Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?) EmptyJeu 17 Fév - 16:20

Maid Sama



[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mangaka : FUJIWARA Hiro
Autre Titre : 会長はメイド様!Kaichou wa Maid-sama !
Genre : Comedie, Romance
Nombre de Volume : 12 (En cours)
Editeur Français : Pika
Autre plateforme : Anime


Synopsie

Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café… (manga news)


Mon avis...


Les dessins sont super! Le scénario génial. Alors, Misaki n'est pas une fille qui ce laisse marcher de dessus ^^ J'aime vraiment ce manga ^^ Euh... Que dire? Il est génial, très marrant, je vous le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Jaade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2011

Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?) Empty
MessageSujet: Re: Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?)   Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?) EmptyJeu 17 Fév - 19:23

Ah ! J'aime ce manga ! Haaha :)
Pr contre dans le tome 1 les dessins sont plutot bof mais l'histoire en général est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maid sama (rahh pourquoi ils ont pas mis le vrai nom!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: