The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
shoukuette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
shoukuette


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyVen 11 Fév - 23:25

Great Teacher Onizuka


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé


Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des épisodes, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.


Avis



19/20
L'un de mes mangas prefere j'ai adore ce manga qui est super comique meme si parfois sa peu etre un peu pervers --' mais l'histoire et bien faite et on ne s'en lasse pas franchement je vous le conseille si vous aimez rire ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://mangaa--Anime.skyrock.com
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: