The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Otomen ♂♀

Aller en bas 
AuteurMessage
shoukuette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
shoukuette


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

  Otomen ♂♀ Empty
MessageSujet: Otomen ♂♀     Otomen ♂♀ EmptyVen 11 Fév - 23:22

Otomen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

Aux yeux de tous, Asuka Masamune est l'incarnation de la virilité. En réalité, il cache un lourd secret : il est un otomen (littéralement "homme au cœur de jeune fille"). Accro au shôjo manga, il craque pour tout ce qui est kawaï, et nourrit une passion pour la couture et la cuisine. Mais pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours refoulé sa nature profonde.
La situation se complique lorsqu'Asuka tombe amoureux. Chassez le naturel, il revient au galop : son cœur s'emballe et sa véritable nature refait surface. Asuka est alors tiraillé entre son envie d'être honnête avec l'élue de son cœur et la peur de lui déplaire en se montrant trop féminin.
Je vous laisse decouvrir ce mangas tres comic
Il existe pas en anime mais en dramas


Avis:


15/20
Trés bon mangas trés marrant ce qui est marrant c'est quand Asuka et Ryû se tourne autour mais un peu trop a mon gout ce qui est dommage. J'ai mis en pausse ce mangas car on va dire que je me suis un peu lacer

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaa--Anime.skyrock.com
 
Otomen ♂♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: