The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Life :) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
shoukuette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
shoukuette


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

 Life :) ♥ Empty
MessageSujet: Life :) ♥    Life :) ♥ EmptyVen 11 Fév - 23:19

Life


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé


Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée où elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d'espoir.

Avis


15/20
Si tu en a marre des shojo trop gamin ou marre de ces histoires d'amour ce manga est pour vous par contre je vous previent il est assez violent je n'ai acheter que les 3 premier tome mais des que c'est possible j'acheterai la suite mais j'ai regarder les 11 episode du dramas en 2jours :)


Revenir en haut Aller en bas
http://mangaa--Anime.skyrock.com
 
Life :) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: