The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cσммє єℓℓєѕ

Aller en bas 
AuteurMessage
shoukuette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
shoukuette


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

Cσммє єℓℓєѕ  Empty
MessageSujet: Cσммє єℓℓєѕ    Cσммє єℓℓєѕ  EmptyVen 11 Fév - 23:11

Cσммє єℓℓєѕ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résume


En ce jour de rentrée, Kanori et Kazumi, deux lycéennes que tout oppose, sympathisent aussitôt et acceptent de participer à une soirée de rencontres filles/ garçons. Kanori y croise le sympathique Kôta, mais reste sur ses gardes. Kazumi, en revanche, cède très vite aux avances d'Ena. Les relations amoureuses des deux lycéennes ne vont pas tarder à influencer leur amitié... d'abord pour le pire.


Avis


18/20
J'ADORE comment d'écrire ce mangas autrement j'en avait marre des mangas ou elle ne voulait pas embrasser son mec alors qu'elle sortais avec, le truc qui arrive jamais quoi dans la vrai vie alors que dans comme elles fait beaucoup plus réaliste j'ai aimé suivre ces deux filles dans leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaa--Anime.skyrock.com
 
Cσммє єℓℓєѕ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: