The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beast Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Beast Master Empty
MessageSujet: Beast Master   Beast Master EmptyDim 6 Fév - 15:42

Beast Master


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mangaka :Motomi Kyousuke
Autre Titre : ビーストマスター
Genre : Drame, Romance
Nombre de Volume : 2 (TERMINER)
Editeur Français : Non!
Autre plateforme :Non


Synopsie

Yuiko Kubozuka est une lycéenne qui adore les animaux. Malheureusement ceux ci la déteste et la fuit dés que possible. C'est pourquoi lorsqu'un nouveau camarade à l'allure effrayante d'un animal sauvage, Leo Aoi, arrive dans son lycée elle est intriguée par lui. Pas seulement parce que Leo semble avoir un don avec les animaux mais aussi parce qu'il n'a pas le caractère d'un animal sauvage qu'on lui donnerait au premier abord. Il semble avoir un très doux tempérament derrière son effrayante particularité. La vérité apparait lorsque Leo sauve Yuiko d'une attaque dont ils sont les cibles en devenant tel un animal sauvage assoifé de sang et immaîtrisable.Yukio sera-t-elle capable de maîtriser cet être plus sauvage qu'aucun animal ou elle aussi le fuira-t-elle ? (Manga News)


Mon avis...


Trop Marrant!! Nan que dire, c'est pas une histoire classique, sa c'est bien! Les dessins sont bien! Et c'est marrant, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Beast Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: