The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kowarekake Orgel

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Kowarekake Orgel Empty
MessageSujet: Kowarekake Orgel   Kowarekake Orgel EmptySam 29 Jan - 18:06

Kowarekake Orgel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITRE ORIGINAL : Kowarekake Orgel (ou Orgol des fois)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [ELECTROMAGNETIC WAVE]
GENRES :[DRAME] [CYBER & MECHA] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [POP]
TYPE & DURÉE : 1 OAV de 25 mins
LICENCIÉ PAR : Non


Synopsis


C'est l'histoire de Keiichiro qui trouve un "parent" abandonné. Ce qu'on appelle "parent" est un fait un androïde humanisé à l'apparence d'une petite fille. Cet androïde que Keiichiro trouve est cassé, il l'emmène donc chez un réparateur qui lui dit que ce modèle de parent est trop vieux. Keiichiro se prépare donc à la jeter, quand elle se remet soudain à fonctionner...

Mon avis...

Je n'y m'attendais pas du tout, mais alors, pas du tout! Je pensais que ça allait être encore un de ces animes mal tourné, mais en fait pas du tout! Quel en fut la surprise! C'est un anime très doux, et très poétique! J'adore Flower, l'androïde, très spontanée et joviale. Et puis ce que j'aime aussi /!\ Spoiler /!\

Spoiler:

Et puis il y a une touche de douceur, mais aussi de tristesse qui rend cet anime vraiment impressionnant, à voir absolument!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Kowarekake Orgel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Divertissement :: Dessins Animés/ Animes-
Sauter vers: