The Viento de Yume no Lowoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Viento de Yume no Lowoa

Bienvenue ! Sur ce forum tu trouveras surtout nos textes à nous : Lilow et Woala. Nous sommes les administratrices, donc nous vous présenterons nos textes mais aussi des jeux, des sujets divers sur des séries ainsi que sur des mangas. Eclate-toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avant de commencer lisez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Avant de commencer lisez... Empty
MessageSujet: Avant de commencer lisez...   Avant de commencer lisez... EmptyVen 24 Déc - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
Woala
Admin
Admin
Woala


Messages : 393
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Avant de commencer lisez... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer lisez...   Avant de commencer lisez... EmptyDim 9 Jan - 12:15

Les membres peuvent s'amuser à utiliser les couleurs qui les amusent pour rendre plus simple leurs fiches ou autre, mais le VERT est réservé aux admins et aux modos!! Le vert nous servira surtout à pouvoir faire nos travaux (en faisant respecter le règlement) sans mélanger ça avec nos sentiments personnels? C'est surtout pour que vous compreniez que nous ne vous en voulons pas mais qu'il faut quand même vous le dire!
Ah oui moi je corrige les fautes d'orthographes (surtout sur les textes des autres vu que je vois jamais quand je fais des fautes ^^) mais c'est parce que ça m'amuse ^^ pour ça, je n'utilise pas de couleur spécifique.

Aussi il est interdit de poster sans s'être inscrit. Pourquoi? Et bien se présenter, c'est comme dire bonjour. Si vous rentrez dans une pièce et que vous commencez à parler sans dire Bonjour, c'est impoli, ici, c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://viento-de-yume.forumgratuit.org
 
Avant de commencer lisez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Viento de Yume no Lowoa :: Entre nous :: Règlement-
Sauter vers: